AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Les règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les règles du forum Les règles du forum EmptyDim 7 Sep - 13:17


/!\ Ceci est à lire OBLIGATOIREMENT /!\


Régles générales

Les propos racistes, xénophobes, homophobes, ainsi que toute sorte de discrimination sont interdits. C'est un bannissement définitif qui vous attend si vous ne respectez pas cela.


Le langage SMS est bien sûr interdit, et le vulgaire est seulement autorisé dans les dialogues de RP, avec modération.


Ensuite, s'il vous plaît, ayez un minimum de correction niveau orthographe et conjugaison car ce genre de chose :
Il prenna son cheval, pour allé le faire boir à la riviaire.

est assez désagréable à lire.


La politesse est la bienvenue, autant par MP que sur le forum ( un bonjour, merci, ou s'il te plaît n'a jamais tué personne \o/ ). Si je vois une seule insulte, ou mot blessant envers un autre membre, c'est un avertissement, si jamais cela se reproduit, c'est un bannissement d'une semaine, et la troisième fois, c'est un bannissement définif. Outre la politesse, l'amabilité est aussi la bienvenue. Il y a des façon de s'exprimer pour exprimer son opinion sans être agressif ou désagréable Smile . Les membres mettant une mauvaise ambiance sur le forum ne sont pas les bienvenus !


Si vous êtes nouveau, et que vous avez des questions ou des problèmes, les modératrices et moi sommes là pour ça Wink

-------------------------------------

Présentation



Une fois le réglement lu, vous devez faire votre présentation Smile C'est seulement une fois que cette dernière sera validée par moi-même que vous pourrez jouer. Votre pseudo doit correspondre au prenom de votre personnage Wink.


Votre personnage doit répondre à plusieurs critères décrits dans la feuille de personnage:


Nom & Prénom : ils doivent être inventés par vos soins mais le premier n'est pas obligatoire.

Age: il doit correspondre à la race de votre personnage, mais est souvent donné en âge humain. ( ex: un elfe ayant 478 ans, en aura 24 en âge humain Smile )

Race: Toutes les races sont indiquées dans les différences races utilisables.

Sexe: fille ou garçon \o/

Ancien Endorien : Si vous étiez inscrit sur l'ancienne version d'Endora, mettez oui, sinnon non ^^

Monture: idem que la race, toutes les montures sont indiquées dans les diverses choses à savoir

Pouvoirs: se sont les dons magiques que possèdent votre personnage, ils doivent être en rapport avec votre clan et votre race Wink

Les autres parties sont expliquées sur la feuille de personnage Very Happy


L'histoire de votre personnage doit être un peu détaillée pour avoir un peu plus d'intérêt ainsi que son caractère ( ce dernier permettant aux autres joueurs de savoir comment aborder votre personnage ). Pour la description, essayez de trouver un avatar correspondant, sinon ça n'a pas grand intérêt ^^ Tous les avatars sont acceptés, qui soient de type réaliste, manga, dessin, peinture... Mais pas d'avatar représentant de vraies personnes Wink


Une fois votre fiche de présentation validée, celle-ci sera vérouillée et donc inchangeable. Si pour X ou Y raisons vous aviez quelques choses à changer ou rajouter alors que votre fiche et fermée, un petit MP à Kara ( moi-même Razz ), expliquant quoi rajouter/changer, et pourquoi, et je rajouterai moi-même les modifications Smile

-------------------------------------

RPG



Une fois votre petite fiche validée, vous pouvez poster où vous le désirez Smile Quand vous commencez un sujet, essayez d'écrire un assez long RP, que les gens aient envie de vous répondre Smile Ensuite, pendant un RP, il n'y a pas un certain nombre de lignes à respecter, c'est à vous de voir la longueur que vous souhaitez écrire ^^ Votre récit doit être au passé simple/imparfait et à la 3eme personne du singulier.

Je rappelle que le Yaoi/Yuri/Scènes fille/garçon sont autorisés, à condition de ne pas être trop explicites ou choquants. Si un RP est jugé trop 'hard' il sera supprimé. De plus, merci de préciser dans le titre, si jamais votre RP est d'un des trois types si dessus.

Il est interdit de faire jouer un autre personnage, mais la possibilité de mettre une ou deux des réactions de votre incerlocuteur est autorisée ( ex: mes paroles le firent frémir. ). Les personnages annexes sont non-jouable, sauf précision du créateur : en effet, ils peuvent seulement être joués par celui qui les a créés.

Votre personnage, une fois posé à un endroit, ne peut pas se trouver ailleurs. Cela permet un peu plus de clareté. Si vous postez à un endroit, que personne ne vous répond, demandez à une modette ou à moi-même de supprimer votre message pour pouvoir poster ailleurs Wink ( Attention : un sujet sans réponse depuis 3 semaines, sauf si avertissement d'un ou plusieurs des joueurs, sera verrouillé et les personnages libres d'aller ailleurs. )

Le nombre de persos autorisés est 2 pour les nouveaux membres ( ce nombre augmentera en fonction du nombre d'inscrits ), et illimité pour les anciens d'Endora ( mais vous lâchez pas trop quand même xD Pensez que vous devrez tous les gérer au mieux Smile )


Le flood dans la partie RP est interdit. Pour parler avec les autres joueurs ou faire une remarque, mettez "HJ:" en haut ou en bas de votre message, et écrivez ensuite ce que vous souhaitez dire Smile

En ce qui concerne les paroles de votre personnage, les règles sont simples :

"...." pour parler

# .... # pour penser

une couleur d'écriture - tout le temps la même -

Votre personnage est autorisé à dire des mots vulgaires ( avec des limites quand même ) dans ses dialogues mais cela doit être occasionnel, pas à tous les messages. Le langage SMS est bien sûr interdit Wink ( Code de présentation: ~O~ )


Lorsque vous parlez avec votre animal de compagnie ou votre monture, si vous utilisez un langage étranger, mettez la traduction en français à côté Wink


Côté activité, un membre sera déclaré inactif après 4 semaines d'absence non justifiées. Un message lui sera envoyé pour l'avertir. S'il ne manifeste aucun signe de vie, ni par e-mail, ni sur le forum, son compte sera désactivé. Comme cela, si l'envie lui reprend de vouloir réintégrer le forum, il n'aura qu'à envoyer un e-mail à l'adresse donnée sur la page d'acceuil pour que son compte soit réactivé Very Happy


Concernant votre avatar, il ne doit pas dépasser le 170x320 Wink

Et s'il n'est pas rectangulaire, gardez juste la limite de 170 de largeur =)


----------------------------------------

Flood & Tchat

Le flood est la partie libre du forum. C'est d'ailleurs la seule partie ou quelques mots en SMS sont autorisés ( et j'ai bien dit quelques ). Vous pouvez parlez de tout ce que vous voulez, en respectant les règles de la première partie bien sûr. Dans le tchat, le langage SMS est autorisé tant que votre phrase reste lisible Smile

Bon jeu Very Happy

Kara king
[/center]
Citation :
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Les règles du forum Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Doom City, Forum RPG !
» Un Forum sur Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Accueil :: Réglement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser